mardi 6 juin 2017



Bonjour chers lecteurs,

peut-être aviez-vous suivi l'événement Inktober 2016, durant lequel j'avais fait 31 illustrations couleur, une chaque jour, accompagnée d'une petite légende. Vous pouvez en voir quelques exemples dans les posts précédents de ce blog.
J'ai eu envie de pérenniser ce travail sous la forme d'un livre, un recueil sobre et délicat dans lequel ces 31 images trouveront une manière de ne pas être oubliées. J'avais eu à cœur à l'époque de fournir la même application sur chaque dessin, d'y insuffler quelque chose d'étrange, de particulier, parfois drôle, parfois magique… et c'est ainsi que s'est créé ce drôle de capharnaüm illustré, que j'ai eu peine à quitter.

J'ai regroupé ces images dans un petit livre intitulé La Grande Machinerie du Petit N'importe quoi, avec l'idée d'en imprimer 100 exemplaires… seulement pour atteindre cet objectif, j'ai besoin de votre aide !
C'est avec une certaine appréhension que je lance ce projet, en croisant les doigts pour que ceux qui apprécient mon travail aient envie de prendre part à l'aventure.

J'ai imaginé plusieurs niveaux de contribution possibles, avec de chouettes contreparties : cartes postales inédites, petites lettres d'imprimerie authentiques, dessins originaux et même de vraies planches de mes bandes-dessinées ! Je ne m'en sépare presque jamais, mais pour cette occasion, j'ai essayé de trouver des récompenses à la hauteur

Vous trouverez toutes les explications sur le pourquoi du comment en suivant ce lien : CLIQUEZ ICI
La campagne durera seulement 15 jours, n'hésitez donc pas à partager ce projet autour de vous afin que ce livre puisse voir le jour. Je vous avoue que je suis un peu fébrile, je m'en remets complètement à vous en espérant que cette aventure vous donne l'envie de monter dans la locomotive de La Grande Machinerie…

Mille mercis d'avance. Joie, pétales de passiflore et barbapapa sur vous tous !

0 miaou(s):

Enregistrer un commentaire

moshi-moshi ?