vendredi 8 novembre 2013


Hello là-dedans, me revoici me revoilà ! Avec un dessin fait à la base pour Halloween, mais que je n'ai pas eu le temps de finir à temps, qui se transforme donc en un dessin on va dire automnal… Cliquez dessus pour agrandir.
Pour les nouvelles fraîches, j'ai enfin bouclé notre BD Le Temps des Mitaines avec Loïc, après un an et demi de dur labeur on peut désormais passer à d'autres projets… dont je (et "on" ;) ) vous parlerai plus en détails en temps et en heure. Rendez-vous le 8 janvier pour la sortie de cette bande-dessinée dans laquelle on aura mis énormément de cœur et de sueur (c'est censé vous donner envie !)

Et à très vite dans le coin pour de nouvelles images. N'hésitez pas à poster des petits mots en commentaire, c'est toujours agréable de savoir qu'il y a quelqu'un de l'autre côté…

Bon week-end tout le monde, et joyeux automnoween !

14 commentaires:

  1. Ni thé ni chocolat ?
    Vivement janvier en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Bravoooo Anne et Loïc!!
    Il est super beau ce dessin: j'ai repéré mon ombrelle préférée, celle de Salomé (elle prend la poussière... j'espère pour pas trop longtemps!!?)
    Becs automnales de Québec ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Bravo c'est magnifique! (Et vivement le 8 janvier!)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Je crois que c'est un de tes dessins que je préfère ( pour dire ! ) BRAVO et bon weekend de repos alors !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la lumière, c'est très joli !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau tous ces petits détails, ça fait rêver.
    Vivement la BD !

    RépondreSupprimer
  7. Oh les champignons phosphorescents bleuuus ! So witchy !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis émerveillée par ce dessin! :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?