dimanche 6 octobre 2013









Bonjour à tous ! Quelques petites photos de l'avancée du Temps des Mitaines, en espérant que ça vous plaira !

7 commentaires:

  1. Super chouette ! Comme le sac renard que j'ai reçu lundi même qu'il est trop bien et qu'on peut mettre du A3 dedans tellement qu'il est magique ! Merci merci pour les belles images !

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable, tout joli mimi et j'adore les petits personnages qui observent derrière la fenêtre...

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles illustrations encore une fois Anne, j'adore ta plume! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbes illustrations: les couleurs sont tellement belles et les personnages ont beaucoup de caractères! Hâte! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de découvrir ton blog et il m'a plu tout de suite !
    Tes dessins sont vraiment superbes et j'aime beaucoup ton style ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pur ces illustrations, c'est géant ! je partage !

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?