vendredi 20 septembre 2013


Bonjour bonjour, une petit image qui fait doucement frémir (un peu, non ?) pour changer… il me reste encore environ 70 pages à faire d'ici fin octobre pour terminer Le Temps des Mitaines, vous pourrez avoir de plus amples nouvelles sur NekoKitsune où le scénariste vous en dit un peu plus.
Je termine également deux albums jeunesse, et je commence le tome 3 d'un roman illustré… ce qui fait que c'est plutôt silencieux par ici, vous le comprendrez !

J'ai quand même pris le temps de faire quelque chose qui me trottait dans la tête depuis un moment : de l'impression sur tissu. J'ai fait faire une petite série de 20 sacs en toile parsemés de renards, et je les mettrai très prochainement en vente, soit sur ma page Facebook soit sur Etsy.
Je vous tiendrai au courant, mais j'espère que ce n'est que le début d'une jolie série de sacs imprimés !

À très vite dans le coin…

2 commentaires:

moshi-moshi ?