mercredi 20 mars 2013



























Et voilà ! Je suis très fière d'avoir eu l'opportunité d'illustrer la grande histoire du magazine Pomme d'Api d'avril. Pour une fois j'ai travaillé à l'encre plutôt qu'à l'aquarelle pour donner plus de vie à ce petit conte très rigolo. C'est pas facile mais ça m'a plu !

5 commentaires:

  1. ça rend vraiment bien ! J'adore l'avant dernière image. Le rendu est top !

    RépondreSupprimer
  2. c'est sympa comme tout! et ça change de ce que tu fais d'habitude! bravo

    RépondreSupprimer
  3. Huuu, merci bien, c'est encourageant alors ! :3

    RépondreSupprimer
  4. oh mais je n'avais pas vu cette mise-à-jour, c'est la super grande classe ! wouuuuaaaah super !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Solenn, contente que tu trouves ça chouette :) C'est tout bizarre de changer de technique…

      Supprimer

moshi-moshi ?