lundi 8 octobre 2012


Des petits dessins faits dans le train en revenant de Paris il y a une semaine. J'ai fait bien d'autres choses durant mon séjour, mais étant donné que je suis malade en train, mon récit s'est vite raccourci !
Et sinon ce week-end je serai en dédicace avec Loïc Clément à la bibliothèque de Gétigné (44). Venez nombreux et gentils !

Et puis aussi j'ai fait des renards, parce que ça manque toujours de renards.

9 commentaires:

  1. J'adore ces petits comptes-rendu ! Et ces renards dont hyper élégants.

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau ce que tu fais Anne ♥ J'aime tout.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaah, ces renards... J'ai un faible pour le renard à noeud-papillon... <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que ça manque toujours de tes renards.

    RépondreSupprimer
  5. où c'est qu'elle s'en va notre Delpine ??

    RépondreSupprimer
  6. Merciii

    Anonyme > ah ça, ce sera à elle de le dire ;)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?