jeudi 26 avril 2012

Une petite note gribouillée dans un bout de carnet pour vous relater la mini-aventure-de-la-vraie-vie que j'ai vécue y a quelques temps. Je précise juste que j'ai pas forcément eu peur de cette petit bébête, ce qui m'effraie c'est surtout de savoir D'OÙ vient cette petite chose, sachant qu'il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre dans mon atelier et que je ne laisse jamais la porte ouverte… le mystère reste entier et je crois que je préfère ne pas y penser…

Et sinon j'ai mis la boutique ETSY à jour avec des dessins de l'ancienne boutique et de nouvelles choses !

4 commentaires:

  1. Ça m'est aussi arriver, mais je ne suis pas aussi courageuse de la mettre dehors toute seule !
    Et petite question, tu dessines tout à l'aquarelle ? Je suis assez curieuse à ce sujet! Parce que j'adore la façon dont tu dessines ^^
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Haha, elle est drôle ton aventure! Pour de vrai, tu as enfilé ta tenue de ménagère au complet pour chasser la bébête?!

    RépondreSupprimer
  3. Histoire vraie of course !

    TheCherryCrumble > je dessine au rotring ou à la plume, et je colore à l'aquarelle :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?