mercredi 14 septembre 2011

Des p'tits poissons, ça faisait longtemps ! Et du coup de nouvelles choses en boutique.
Et sinon j'ai découvert ces jours-ci le blog de Jérôme Anfré qui présente de courtes histoires muettes avec un super coup de crayon et des couleurs vraiment attractives, mention spéciale au petit indien et à la forêt ensorcelée.

10 commentaires:

  1. Des petits poissons... Forcément, ça me plait ;-)
    Et d'autant plus qu'ils sont très beaux.

    RépondreSupprimer
  2. Comment expliquer?... Je vous aime. Ici, tout est beau comme un ciel de printemps, un régal...

    RépondreSupprimer
  3. c'est qui ces gens qui draguent la.
    Laissez la tranquille.
    Allez draguer Thomas Mathieu.

    Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Allez, merci tous les 3, je vous aime tous et je ne connaissais pas Thomas Mathieu.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la recommandation ! ça me fait d'autant plus plaisir que ça vienne d'une auteur dont je lis le blog régulièrement...
    (au passage, je suis tombé sur cet article concernant "jours de pluie" : http://www.li-an.fr/blog/bd-du-moment/sha-et-salome-jours-de-pluie-anne-montel-loic-clement-jean-claude-gausewitch-editeur/ )

    RépondreSupprimer
  6. De rien Jérôme, et pour l'article oui on avait vu :)

    RépondreSupprimer
  7. Qu'est ce que c'est chouette ici ^^

    RépondreSupprimer
  8. je les adore tes petits poissons !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore vos poissons, vos poules et vos poulets. Et le chat Badass. Bravissimo! Vous faites des grenouilles, à tout hasard?

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?