jeudi 28 avril 2011




Aujourd'hui, une petite recette coup de cœur régressive et ultra-simple à réaliser… Faites un premier essai puis dosez les ingrédients selon vos goûts.
Pour tous ceux qui comme moi adorent le Carambar et qui désormais pourront enfin le déguster de manière élégante ! 

7 commentaires:

  1. Mmmmmmmm : commentaire constructif.

    RépondreSupprimer
  2. oui mais bon tout de même la classe, avec le carambar, c'est sa façon non-élégante d'être mangé ^^ c'est ça qui est boooon !
    enfin ta recette est à tenter, oui oui !

    RépondreSupprimer
  3. Donnez-moi des nouvelles si vous testez la recette !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as fait avec des carambars gout caramel ?

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui pardon, je ne l'ai pas précisé ! En effet :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai testé aujourd'hui avec de l'Agar Agar au lieu de la gélatine. Ca refroidit au frigo là mais j'ai hâte de goûter!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien c'était bon. Un peu moins d'une demie cuillère à café d'agar agar remplace avantageusement la gélatine!

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?