jeudi 16 septembre 2010

10 commentaires:

  1. alors tu vas sur le blog de quelqu'un d'autre et tu recopies son dessin.
    ou tu nous écris l'alphabet en minuscule et en majuscule et ensuite on le transforme en police d'écriture parce qu'elle est très belle et que je suis méga fan.

    RépondreSupprimer
  2. tu n'as qu'a faire dut thé pour ta stagiaire!
    Moi je trouve que cet une bonne idée.

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as qu'a t'exercer a bien dessiner les lapins…

    RépondreSupprimer
  4. Les carottes de Patagonie16 septembre 2010 à 21:34

    Comme ça tu pourras leur faire de superbes ombres sur photoshop Poa ! Hu hu

    RépondreSupprimer
  5. je te propose de dessiner la défaite de clovis à Alesia.

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi je sais quoi écrire. Je viens de découvrir ton blog et je suis fan... un joli bordel plein de poésie ! J'adore ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Très bien, je garde toutes vos bonnes idées pour les jours sans.
    :)

    RépondreSupprimer
  8. Quand on ne sait quoi dessiner, il est bon de commencer sa journée par illustrer ses rêves. Dun trait jeté!

    Felicitations pour les tournesols.

    J'espère un jour te rencontrer a un festival.

    RépondreSupprimer
  9. Merci, on se croisera sûrement un de ces jours ! Donc au plaisir :)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?