mercredi 13 janvier 2010



Mon scénariste fait bien de me rappeler de notifier que les épisodes sont postés de manière totalement anarchique en matière de chronologie… Une tactique stratégique visant à accroître la curiosité des passants ? Non non, je suis juste une quiche.

4 commentaires:

  1. un poney en forme de wi?
    à chaque nouvelles me fait sourire de plus en plus!
    j'aime beaucoup!
    hâte de voir tout ça en forme :)

    RépondreSupprimer
  2. - et une fusée spatiale a carreaux rouges et blanc?
    - un éléphant qui parle?
    - et bien évidemment un robot merveilleux qui prépare la tartiflette en chantant Dorothée?

    RépondreSupprimer
  3. tu as un scénariste ?

    RépondreSupprimer
  4. Anne-Louze > merciiiii

    le petit gobi volant > des idées à retenir !

    Anonyme > oui oui, pour quasiment tout ce qui est "Jours de pluie" je travaille avec un gentil scénariste qui correspond très bien à ce que j'aime raconter.

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?