jeudi 30 octobre 2008

4 commentaires:

  1. pinaise, j ai une question essentielle qui n'a rien à voir à tes très jolis dessins du moment:En somme, comment t'a pu balancer autant de dessins sur CreabooK alors que pour le même emplacement, j ai pu en mettre un tiers??? Resolutions moisies??? Trucs de roux que je peux pas comprendre???aaaaaAAAAAAAAAAAAAAA je veux savoiR siouplé!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ah bah je vois ça, mais je comprends pas... tes images ont l'air assez réduites, tu les as bien "enregistrées pour le web" sous photoshop ?
    et creabook te dit que tu n'as plus d'espace dispo ?

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, je les ai mises en 490 par 690 pixel de côté en moyenne(à peu près comme ils disent ds Creabook, c est peut être bcps trop encore...m'enfin c est la loose passke je peux pas en mettre des tas..Bref, tinquiète, jveux pas tP te sAouler zavec ça pui chuis blond, y a ptêt' un rapport..


    MisEyRe.

    RépondreSupprimer
  4. (et 'hachement chouettes tes monotypes, ça ramène le dessin a un truc assez essentiel/j aime bcP)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?