mercredi 2 juillet 2008




Bon-bon-bon, c'est durdur de se remettre au dessin libre après trois mois de boulot scolaire autre. Snif. Mais c'est promis, je m'y remets, c'est reparti.

Sinon, je fête la fête du ciné mais y a que du caca et j'écoute The National, et ça c'est vachement bien.

4 commentaires:

  1. pfff...fallait fêter le cinéma en allant voir Eldorado!

    RépondreSupprimer
  2. Bin c'est pas trop tard, si j'en crois Allociné il passe à l'Utopia ce soir à 20H20 :)

    ET TU SAIS QUOI ? ON VA BIENTOT SE VOIR ET J'AI PAS COMMENCE TON CADEAU
    MUUUUH

    non mais j'vais commencer hein.
    C'est que j'ai du mal à dessiner jsuis devenue allergique à un de mes crayons.
    Mais je sais pas encore lequel.
    Non mais c'est pas une blague en plus.
    Enfin voilà quoi.

    RépondreSupprimer
  3. ...c'est bon prends ton temps pour débusquer le fautif ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou, J'AI Une petite question technique. Si tu voulais bien y répondre ce serait fannntastique. Comment fais tu pour que tes dessins soient publiés en grand sur blogspot? Car les miens sont minuscules. Et ya rien a faire pour arranger la chose . Mercii

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?