dimanche 29 juin 2008



(pépé tortue sur le troisième dessin il regarde l'heure, c'est pas le geste du genre "haha, sacré moi")

Bon sinon je m'adresse à tout ceux qui sont avant la 7ème place de la liste d'attente pour le DSAA de Com à l'ENSAAMA, JVEUX Y ALLER !
Pouette.


6 commentaires:

  1. Ouais ouais hin, je vais fêter le ciné parce que j'ai toujours pas ma réponse d'Olivier de Serres.
    (sinon Lucile et Simon ont eu l'ENS)


    Et blablabla

    RépondreSupprimer
  2. Si tu me payes, je veux bien en supprimer 7 pour que tu aies ton entrée :D

    RépondreSupprimer
  3. et c'est où ça l'EN... machin ?

    RépondreSupprimer
  4. Je vais sacrifier un Furby afin de mettre toutes les chances de ton côté.
    Avec les mortels dessins que tu fais, Dieu pourra peut être tirer un peu sur la corde pour t'aider aussi, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  5. Marchimarchi.

    Monke > tu connais pas Olivier de Serres ? wouhouuuu la honte !

    RépondreSupprimer
  6. hey c'est marrant t'es sur la liste du dsaa à l'ensaama :D
    ça serait drole que t'y rentres... j't'aime déjà bien à tes dessins.
    T'etais ou cette année?

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?