lundi 21 avril 2008




6 commentaires:

  1. j'aime vraiment beaucoup ton décor.

    ...
    t'as raison, il est nul le quatrième...

    ...l'a même pas d'chapeau

    ...
    pff

    RépondreSupprimer
  2. naan, il est cool, c'est un vieux mâle qui pue la sueur et qui se la joue dark mais il est trop fort quand même. moi c'est le 3e que j'aime pas. il est trop gros peut-être.

    RépondreSupprimer
  3. le signe, c'est que tu vas aboir une sérigraphie à la rentrée! (c'est pas une raison pour poster en même temps que moi systématiquement, non plus!)

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simplement magnifique tu as vraiment un don pour le dessin, bravo.

    RépondreSupprimer
  5. C'est un casting pour le remake de Tom Sawyer ?

    RépondreSupprimer
  6. ah ça je connais c'est godzilla

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?