lundi 11 février 2008

When a bike is stolen, a fairy dies.

Voui je sais ça fait longtemps, mais j'ai mes excuses.
Alors voilà, quelques dessins pour des projets scolaires et quelques images trouvées sur internet que j'affectionne particulièrement. Je les ai dégotées sur FFFFOUND ; ce site est génial et j'y passe mes soirées, seul bémol il est quasiment impossible de retrouver le nom des auteurs... menfin.
Et pour le lien caché de la note de je-sais-plus-quand, débrouillez-vous, zut.



























10 commentaires:

  1. Très chouette travail sur les silhouettes, j'adore :)
    Le pépé joueur de cartes est bien sympa aussi :), encore ! encore ! :)

    Merci pour le liens vers fffound ;)

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  2. cool cool l'alphabet hiiii.

    RépondreSupprimer
  3. oooh, le joueur de cartes est tout simplement magnifique !

    RépondreSupprimer
  4. ouais suis devenue une pro des bonus cachés. ^^
    et sympa le site, merci.
    j'échange le dernier relais du coin boulot que j'avais filé à Aki pour te le donner à toi (officiellement de mes mains je te le donne !), elle a l'air HS la Delphine.
    Mais vas-y, dans 10 ans t'as qu'à dire que tu seras blonde aux cheveux raides et que tu conduiras des avions ! bvrrooom !

    RépondreSupprimer
  5. Coup de foudre avec le joueur de carte!
    Les couleurs vont parfaitement au personnage
    et le personnage et lovant.

    Mon préférée depuis que je suis plus rarement ton blog via home internet (love you baby)

    ps: j'ai remarquée que tu dépassais plus quand tu met en couleur :D
    Je t'accorde la grande section haut la main!


    GROS beko.

    RépondreSupprimer
  6. "je suis plus rarement"

    c'était plus SOUVANT unn SOUVANNNT!!tu l'auras comprit.

    RépondreSupprimer
  7. Jadore les petites bottes qui marchent toute seules!

    RépondreSupprimer
  8. je ne veux pas que les fées meurent.

    RépondreSupprimer
  9. Complètement fan du papy qui joue au cartes et toujours autant envie de bosser avec toi!(comme j'ai pas de nouvelles j'insiste)

    RépondreSupprimer
  10. ho... je suis désolée ! Ton pseudonyme ne m'est pas inconnu mais j'ai une mémoire de poisson rouge !
    envoie-moi un e-mail si tu peux ?
    anne.montel@gmail.com

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?