samedi 2 février 2008

Rum & Coca-cola








Ouais bon sinon j'ai compris que pour que vous me causiez un peu faudrait que je mette des liens cachés dans tous mes posts quoi. Super. Non mais bisous quand même.
Et puis Juno, c'est chouette. Même que la BO aussi elle est chouette.


7 commentaires:

  1. OUF !
    j'ai ENFIN trouvé le (les) bonus caché du post précédent...
    j'ai eu peur qu'avec un an de plus j'ai perdu un neurone de plus mais j'ai encore un peu d'espoir...
    by the way, je te file un questionnaire à relais à la con, je sais que t'aimes ça. :)

    RépondreSupprimer
  2. rhum et orange ça marche aussi...





    (oui, c'est un commentaire...)

    RépondreSupprimer
  3. Elle est choupitrognonne cette orange ^o^ (un jour moi aussi j'aurais du talent)

    bisous et bonne continuation, c'est un vrai plaisir de passer par ici

    RépondreSupprimer
  4. rhhhhaaa quelle conne j'ai fermé la fenêtre sans poster mon commentaire... >(

    En susbtance, je disais merci pour ton intervention du charismatique inspecteur Chat sur le dessin à quatre mains de vendredi, et aussi que tes crabouilles mises en couleur, ben c'est mes préférées, parce que t'es trop balaise pour trouver les bonnes couleurs.

    à part ça, ta clémentine a l'air d'avoir abusé des acides, mais elle est fort mignonne quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Hey, pseudonyme-que-maintenant-on-sait-d'où-ça-vient ! =)
    Merci pour la petite rencontre, si courte fut-elle, c'est un plaisir de savoir que des gens comme toi suivent mon blog.

    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer
  6. si c'est la même orange qu'avant, et ben tout s'explique sur son air heureux. moi je dis.

    RépondreSupprimer
  7. Hey ça fait un pote à mon marron! Et ils pourront vivre ensemble éternelement dans la forêt de lentilles.
    ...forêt où vit un ogre roux qui dévora la clémentine...
    Salope.


    Bisous

    (oui, je sais, je fais des fautes typographiques sur ton blog, c'est mal.)

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?