mercredi 20 février 2008

Des dunes de légumes

Après-demain les vacances, enfin je vais pouvoir zzz.
Anshin anshin, c'est aussi la sortie dévédé d'Amer Béton, tous à vos postes.
Sinon, le confectionnage des planches pour le concours des arts déco est l'occasion de recycler de vieux dessins. Alors voilà, zzz.


Anshin anshin.
Anshin anshin !

5 commentaires:

  1. bah, mise à part les décors magnifiques, l'anime est vraiment pas terrible.

    RépondreSupprimer
  2. hk > je place Amer Béton en deuxième place dans mon top 5 des meilleurs anime. Je le trouve sublime en entier : décors, soit, mais aussi character design, animation, scénario, musique...
    En fait je comprends même pas qu'on puisse trouver ça moyen...

    anne > :)

    RépondreSupprimer
  3. *j'avais laissé un miaou mais je ne le vois plus* je récapitule :

    1. Amer Béton est mon film préféré de toute ma vie, et il n'y pas besoin de faire des phrases pour expliquer ça.

    2. Tes dessins c'est comme du marshmallow, c'est tout frais, on prend sa leçon à chaque fois.

    3. Les oiseaux, là, ça donne très envie d'en faire aussi.

    4. Quand tu veux, on fait un crew

    *__*

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?