vendredi 22 février 2008

Anshin Anshin

Hop hop me voilà en vacances, je pars sur ce relais que m'ont passé Aki et Yume. Voici donc à quoi ressemble mon espace de travail (clic-clic)
Big bisou.

9 commentaires:

  1. erreur! c'est l'espace de travail d'amélie poulain

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta notion de l organisation de l espace ... Tu as un 2eme bureau pour vraiment travailler nan ? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et ton relais, tu l'passe pas?! Tss, c'te travail d'équipe, cette solidarité, ça fait plaisir...

    Bonjour, sinon.

    RépondreSupprimer
  4. Bin si vazy jte lpasse !
    Bonjour !

    RépondreSupprimer
  5. Ah non, mais je râle, je râle, mais j'ai même pas mon espace de travail sous la main, j'suis pas à Paris. Mais je râle pour garder la forme. Ah on me dit dans l'oreillette qu'on dit seulement "pour la forme".

    RépondreSupprimer
  6. Ouais! An'shin an'shin...:D

    RépondreSupprimer

moshi-moshi ?